Inscrivez-vous à la conférence Réussir sa Reconversion Professionnelle

24 Mai 2019 à 20h

* Indique un champ obligatoire

Vous avez pris la décision de Creéer Votre propre Agence Matrimoniale et de rentrer ainsi dans le domaine des professions libérales. C’est à mon tour de vous donner plus d’astuces, de méthodes et de bons plans.


Vous êtes lancés dans l’une des activités les plus passionnantes qui soit : Aider les autres aà mieux réussir leur vie personnelle et sentimentale. Dès cet instant, votre responsabilité est engagée : Celle de fournir aux personnes qui viendront à vous le meilleur de vous-même.


Vous devez pour cela vous deégager de vos soucis et preéoccupations personnelles pour vous mettre au service des autres. Vous rendrez ce service dans un premier temps en les aidants à surmonter leurs craintes et leurs doutes légitimes pour leur permettre de devenir Adhérent de votre Agence en toute sérénite? de votre Service.


Toute la bonne volontée que vous allez mettre dans ce rôle éminemment social ne suffira probablement pas à vaincre les difficultés qui vous attendent. Le conseil à autrui ne passe pas que par la bonne volonté. Celui-ci n’est que le point de départ nécessaire pour entreprendre votre mission.

Les personnes qui entrent dans le bureau sont « demandeuses » d’une solution... elles en ont assez de la solitude, sinon pourquoi pousseraient elles la porte de votre bureau ?


Avez-vous déjà réfléchis à tout ce qui se passe dans la tête d’une adheerente qui accepte de pousser la porte de votre agence ?....


Tout d’abord, ayez bien à l’esprit que dans le cadre d’une agence matrimoniale, nous avons a faire dans la grande majorité des cas, a celle ou à celui qui a été quitte?.

Pour beaucoup, cette séparation a été douloureuse. Il ou elles ne sont pas presses de revivre une nouvelle séparation...


De plus, Il n’y a aucune certitude que la relation que vous leur proposerez soit un succès durable... Une nouvelle rupture peut très bien leur arriver. Et, malgrée tout, ces personnes poussent quand même votre porte...



Je Crée mon Agence PDF

Ce texte-ci a pour avantage d'utiliser des mots de longueur variable, essayant de simuler
une occupation normale.

Entrez dans l'univers du matrimonial avec cet Ebook GRATUIT :

"Les clefs du succès"

* Indique un champ obligatoire